oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d'embauche^^

Aller en bas 
+7
steph2108
Miklx
chevalier du ciel
Imperator
Demoizell
-=0z²=-
Revan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Revan
bleu
Revan


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quelquepart en France^^
Date d'inscription : 08/02/2008

demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:43

nateag a écrit:
je sais pa toi chevlier mais je commence déja a regréter avec revan qui fait de la lèche avec ses belles phrases et shugan qui arrète pas de se chamailler avec lol!
pas un pour ratraper l'autre Mad


commen tu ve ke jme chamaille pa ac lui si il appel c coloni "telle planete" est rentable
il a mi les coordonnée de ma PM maintenan chui bien moi
et pr lé message mal ecrit ct pr faire bonne figure mé si ca derange ya pa de souci moi au contraire ca marrange c + rapide a ecrire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:53

Wowowow arrêtez desuite vos conneries IG les gars !!! Enlevez immédiatement ces coordonnées le compte va se faire bloquer !!

Si on peut pas vous faire confiance on récupère les comptes !!
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:21

oh merde !! déconnez pas !!!!!!! demande d'embauche^^ - Page 3 Mad111

et écrivez sans trop de sms sinon je me fache. C'est autorisé mais seulement par petits morceaux et que ça reste LISIBLE et COMPREHENSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:43

+1 au deux
je vais passer pour quoi moi si je ramène que des boulets qui vont pourrir des bons comptes pour des conneries Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:02

Maintenant et tout de suite vous dégagez vos coordonnée comme l'on demander Imp, Steph et Chevalier!!!! demande d'embauche^^ - Page 3 Mad111


Soit vous prenez ce jeu un minimum au sérieux soit vous jaillez, c'est compte ont un passé avec des joueurs de qualité alors soyez en digne!!!

Vous aller tout de suite envoyez vos coordonnées a un membre du conseil ou moi mm et on vérifiera que vous ayez bien dégagez ce genre de choses. De plus et je pense que la faut l'éxigé, que vous lisiez les piloris et règlement de ce jeu pour pas que vous fassiez de boulette. Merci de votre compréhension!!!

ps: ce soir je suis pas là mais y'a assez de monde pour vérifier ou prendre les décisions adéquate!!


A bon entendeur salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 0:19

Romain je compte sur toi pour expliquer a ces abrutis que ce jeu a des règles Evil or Very Mad

Il n'y aura pas de sanction mais c'est la dernière fois, on pensait pouvoir vous faire confiance alors méritez cette confiance !

On va surveiller les comptes, si la progression est nulle ou négative on les reprends, faut pas nous prendre pour des cons non plus...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:59

entièrement d'accord avec toi fréro
mais pour light c'est normal si il avance pas vite en se moment il fait de la destruction de bâtiment et sa va pas vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
nateag
Barratineur
nateag


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:25

je tien a signaler que revan mis apar son écriture sur le forum n'a rien fait de mal , en revanche je trouve vraiment pas cool (surtout envers nous ) de faire le con avec les compte ( je vise shugan ) car comme la dit romain on passe pour qui après car on vous a ramené ici alors ya pas que vous dans l'histoire d'impliqué donc faut se calmer.
Enfin il débute je pense qu'avec ce qu'il se sont pris sur la geule sa les a calmé alors atendons pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:37

Comme je l'ai dit a Revan IG, on a mis les choses au clair, pas besoin de sanctionner qui que ce soit...

On compte sur vous pour assurer à l'avenir, lisez les règles et demandez à nateag ou chevalier du ciel en cas de souci, ou même a n'importe quel autre membre de l'alliance Wink

L'affaire est close, je locke donc le sujet pour que le flood ne vienne pas l'envahir, si un membre du conseil veut ajouter quelque chose il délockera...
Revenir en haut Aller en bas
Demoizell
Membre du Conseil
Demoizell


Féminin
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 10/09/2007

demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 15:09

désolé de debloquer mais je me suis senti obligé flower

bon l'ecriture sms/phonétique moi j'apprecie pas des masses mais aprés vous inquiétez pas pour les fautes tout le monde en fait mais le moins possible c'est le mieux hein Wink

les nom de planete avec des coordonnées ou autre "delire" suceptible de deplaire a notre "cher" modérateur "bienaimé" j'ai nommé Arakan-le tout-puissant-bloqueur-de-compte-qui-as-le-cliq-facile c'est NIET NADA NEVER!!
je rapelle qu'a coté du nom de la planete se trouve le nom de l'alliance si on pouvait éviter de passer pour les derniers des blaireaux j'apprécierais assez clown
enfin voila d'autant plus que c'est le meilleur moyen d'attirer l'attention des top100 et qu'il catalogue direct le joueur qui nomme ses planetes n'importe comment comme Naab/Noob/Kevin donc qu'ils le range joyeusement dans la catégorie "a poutrer un soir où je m'ennuie"
ce qui ne serait pas sans porter prejudice au joli compte fourni par des joueurs que nous apprecions et avec qui nous avons beaucoup aimé jouer Very Happy

voilou
flower


Dernière édition par Demoizell le Mer 20 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:13

Demoizell a écrit:
enfin voila d'autant plus que c'est le meilleur moyen d'attirer l'attention des top100 et qu'il catalogue direct le joueur qui nomme ses planetes n'importe comment comme Naab/Noob/Kevin donc qu'ils le range joyeusement dans la catégorie "a poutrer un soir où je m'ennuie"


moi j'ai un faible pour les planete au nom tiré de star wars ... elles m'énervent je sais pas pourquoi .... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:17

LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Demoizell
Membre du Conseil
Demoizell


Féminin
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 10/09/2007

demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:08

wicked c'est allucinant comment tu flood depuis que t'es parti Exclamation

cava bien alsacorp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:00

vi vi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'embauche^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche^^   demande d'embauche^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'embauche^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de PT
» Demande arion89.
» Demande de candidature IG
» demande acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser