oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI

Aller en bas 
+4
djidane
Loadfire
el GaMeR
MoSLeM
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoSLeM
Vétérans oDoS
MoSLeM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 114
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 02/09/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyLun 18 Sep - 19:07

Ont m'envoi des message que je ne comprend pas! C'est quoi LES DROITS SUR LE FORUM ? MERCI de me repondre ... RESPECT HERACLES 42
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyLun 18 Sep - 19:17

Les droits te donne accès à la partie privée du forum, celle-ci accessible 1 mois après avoir rejoinds l'alliance, durant cette periode d'attente, un espace du forum est là pour vous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyLun 18 Sep - 19:35

LoL

Ne tkt pas Heracles42 Wink

Tout est normal. Sauf que ....tu as rejoins l'ally le 7 Aout 2006 (à 15:53:57 précisemment :p) et donc, tu devrai avoir accés toi aussi à tout le fofo. Shocked mdr

Reste plus qu'à demander à Wicked! de faire le nécessaire et aprés tu pourras connaître tout les derniers ragots qui se raconte dans l'alliance. (Marines est-il une taupe? djidane perdra t il son meilleur pote d'Ogame? el gamer réussira t il un jour à faire plus de 2 phrases dans un mm post? Wicked finira t il un jour son déménagement?...réponse bientôt, sur la partie privée;))
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyLun 18 Sep - 20:04

mdrrr j'adore les sujets que tu lui donnes xD trop bien tourné ton paragraphe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyLun 18 Sep - 20:49

Ouai super ça fait trop potins qui ya dans les magazines c'est drole !!!

j'adore Load et c'est aussi pour ça que tu va rester toi aussi please...
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 11:20

mdr, surtout pour "Wicked finira t il un jour son déménagement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 11:29

oui dailleur ce serait bien que Artouro soit nommé admin secondaire..
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 11:33

d'accord avec toi, parce que la je m'inquiete, WICKED OU EST TU? et les nouveau membre (qui peuvent avoir leur droit) sont pas pres de l'ai avoir si ca continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 16:15

Marines du Chaos a écrit:
d'accord avec toi, parce que la je m'inquiete, WICKED OU EST TU? et les nouveau membre (qui peuvent avoir leur droit) sont pas pres de l'ai avoir si ca continu comme ca

Il a encore monter d'un point au classement. lol Ce gars est un vrai fantome. Il hante le jeu même s'il est pas là!

Je gage qu'il va revenir trés prochainement et faire le nécessaire pour Heracles42 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 17:43

Moi aussi je devrais avoir les droits pour aller dans la partie privée . Je ne sais pas si vous avez vu mais je suis la depuis mi-juin

Est ce que quelqu'un peut me donner les droits privée (si j'y ai droit rabbit )

MeRcI geek
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 17:48

fallait les demandé mon petit, pour les droit ingame tu l'ai as depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 17:51

Merci marines heuresement que t'est encore la sinon j'aurais encore attendue tongue

Tu peux me les mettre les droits?
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 17:52

je suis pas admin Very Happy , faut attendre Wicked pour les droit du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 18:01

oK merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 18:08

de rien, je flood un peut, t'es pas en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 18:14

Non j'ai des profs absent alors je suis trankile chez moi et jeudi chui sur l'ordi toute la journée j'ai pas cour de toute la journée lol!
Eh oué sa a des avantages le collège
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 18:19

la chance, mais bon j'y suis aussi passé par la, mais moi je serai en vacances bien avant toi, (je parle de grande vacances), 1 mois avant toi et oui c'est cool ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 18:22

Cest vraie t'a de la chance mais si on pouvait éviter de parler de vacances tongue affraid lol!
Le truc aussi c'est qu'au collège c'est un peu tous les jours les vacs je pense par rapport au lycée et a la suite. king
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 18:27

j'ai tout les jours 3h de perm, sauf le mercredi 1h, et le jeudi aucune, et ca fait depuis midi que je suis en perm, TP de chimie et SVT, c'est comme la perm.

et le college c'est pas comme les vacances, parce que moi j'ai fait le bordel en anglais et espagnol maintenant j'en chie pour etre au niveau demandé en seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 18:38

tiens , tiens ,tiens a ce que je vois je suis pas le seul a etre nul en espagnol (d'ailleurs tous les 3e de mon college qui on fait espagnol et qui se retrouve en seconde on un niveau miserable en espagnole).
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 18:43

sa fait plaisir de voirs que je suis pas le seul a etre nul, moi j'ai le pire niveau, j'ai eu au teste 20/116
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 19:00

Tu a une bonne moyenne marine?
Parcequ'on sais que djidane a sauté une classe mais toi t'en ai ou?
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 19:03

MSN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 19:04

OK dsl pour le flood ( au non moi aussi je m'y met à force de parler avec marine) lol!
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI EmptyMar 19 Sep - 19:05

Eh oui c'est contagieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI   C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST QUOI DEMANDER CES DROITS SUR LE FORUM ??? EXPLIQUE MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi voir?
» droits
» les L.3.O. racontent nimporte quoi sur nous
» Droits sur le fofo
» question pour les droits dans l'alliance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser